NOS DISTRIBUTEURS DE GEL

 

 

Distih Premier

 

Le tout premier support mural d’une grande lignée qui transforme votre flacon avec pompe dispenser en distributeur de gel hydroalcoolique inviolable. 

Insérez votre flacon avec pompe d’une contenance comprise entre 300ml et 1l et enfermez-le dans votre DISTIH PREMIER. Protégé par clé unique, prévenez le vol et le vandalisme par la robustesse de fabrication de l’Inox haute densité. Fixé au mur à l’entrée de vos locaux, il vous assure disponibilité et longévité  de votre gel hydroalcoolique, garantissant à vos visiteurs et collaborateurs de pouvoir maintenir le premier des gestes barrières. 

Personnalisable par gravure ou découpe laser (en option), transformez un geste barrière en une action de communication efficace pour votre marque.

Signature des ateliers CHARTRAIN avant que DISTIH, deviennent… DISTIH, il reste Le Premier, d’une grande première.

 

 

DISTIH PREMIER PLUS

 

Quand on est premier, on le reste. Tout ce que fait le PREMIER, le PREMIER PLUS le fait. Et en plus, en gardant le pied sur terre. Surmonté d’un piétement robuste et lesté en métal, le DISTIH PREMIER PLUS devient le support qui transforme votre flacon avec pompe dispenser en distributeur de gel hydroalcoolique inviolable… sans mur. L’idéal pour positionner un point de distribution où l’on veut. Grâce à sa platine pré-percée, vous pouvez également l’ancrer au sol. PREMIER PLUS, tout comme son aîné, est personnalisable par gravure et découpe laser.

Quand on vous disait qu’il en faisait plus, on n’allait pas lui demander d’en faire moins.

Nous vous offrons un flacon de gel hydroalcoolique d’une contenance de 500ml en verre avec pompe dispenser couleur or pour chaque commande.

DISTIH PRO

 Vous êtes pro. Lui aussi.

Du haut de ses 1,20m, le DISTIH PRO  en impose par sa seule présence. Un distributeur de gel hydroalcoolique unique au monde : robuste, stable, aux lignes épurées, c’est un plaisir pour les yeux et un allié pour l’hygiène des mains.

Dissimulé sous le capot élégant de la colonne de stabilisation, le réservoir enregistre à lui seul un record pour un distributeur unique en son genre : embarqué en son sein, 15L de gel hydroalcoolique. De quoi résister à plus de 5000 passages par jour.

Rechargeable, c’est un jeu d’enfant de le remplir par son bouchon poli miroir, qui a fait l’emblème de la marque DISTIH.

En enfermant son réservoir dans la colonne qui lui sert de pied stabilisateur, nos ingénieurs ont réussi un tour de force qui n’était pas une mince affaire : augmenter considérablement le stockage de gel hydroalcoolique en totale discrétion et à l’abris des regards malveillant.